Commentaires: 9
  • #9

    Joe W (samedi, 28 avril 2018 14:47)

    Vraiment très sympa et convivial, nourriture au top. A faire et à refaire

  • #8

    Valérie (vendredi, 09 mars 2018 15:06)

    Oufti !!!! J’ai oublié le dessert. Tout ce que j’ai à dire c’est qu’il faut garder de la place ou avoir deux estomacs car on ne peut surtout pas faire l’impasse sur le dessert qui est à l’image du repas. EXCELLENT.

  • #7

    Valérie (vendredi, 09 mars 2018 15:00)

    Voilà. Nous avons essayé les deux formules. Fondue et plancha. Les deux se valent tout dépend si vous préférez les poissons et fruits de mer grillés ou cuits au bouillon (excellent, nous l’avons même terminé avec du pain). Le tout étant accompagné de sauces faites maison, excellentes. En ce qui concerne les petites mises en bouches, la saint Jacques fumée est « le petit jesus en culotte de velours » ainsi que la crevette chorizo. Tout ceci étant évidemment mes préférences que j’ai eu énormément de mal à définir tellement tout est bon.

  • #6

    Fred (jeudi, 13 juillet 2017 14:01)

    Après avoir testé les 2 formules, bouillon et plancha royale, et avec un peu de retard, voici nos impressions : super accueil, on est à la maison, on enfilerait presque nos pantoufles ;-) Beaucoup de générosité et de partage, les amuse-bouches servis à l'apéro sont sympatiques, on sort le fumoir pour épater nos papilles (et nos mamilles ...) avec la noix de Saint-Jacques fumée, crevette chorizo, et j'en passe. Puis au moment du plat de résistance, les poissons sont présentés de même que les sauces maison (un régal). Le bouillon (vin blanc, crème et thym) relève magistralement les poissons proposés. Pour la plancha, nous avons trouvé la taille des morceaux de poisson trop petite, critique acceptée avec beaucoup d'attention par Benoît qui nous a assuré qu'il corrigerait ça pour la prochaine fois ;-) Pour ce qui est des Saint-Jacques, privilégier les mois de l'année où elles sont disponibles fraîches et en circuit court pour votre visite, le plaisir n'en sera que plus grand. Puis on passe au dessert et café, pour ceux qui ont encore une petite place. Là aussi, les portions ne sont pas comptées, de même que pour le pousse. Bref, je recommande vivement, on passe un moment de qualité en famille, en groupe, entre amis ou collègues. Et en plus, on peut demander un autographe du sosie de Bouli Lanners :-D Allez-y sans crainte, vous ne serez pas déçus!

  • #5

    Hody.J & Cindy (samedi, 08 avril 2017 12:07)

    Très bon accueil conviviale et cocoon , produits frais poissons comme accompagnements. Très bonne découverte pour ma part que ce soit sur le concept ou les différentes sauces proposées qui s'allient parfaitement avec les poissons. Service au top et tout cela pour un prix démocratique... Je recommande !!!

  • #4

    Gazou (lundi, 20 février 2017 13:24)

    Test

  • #3

    Aurore (lundi, 26 décembre 2016 11:10)

    Ce fut une première pour moi,que ce soit la table d'hôte comme la fondue aux poissons et quelles MERVEILLEUSES découvertes. Ces mélanges de goûts et de saveurs étaient sensationnels,les mises en bouche délicieuses,les différents produits d'une extrême fraîcheur et le service au top,convivial,professionnel et attentionné. J'y retournerai c'est certain,merci encore à vous.

  • #2

    Serge (mardi, 25 octobre 2016 20:09)

    Produits frais et recherche de saveurs qui vont émoustiller vos papilles. Il est impossible de ressortir de là sans avoir un orgasme culinaire... simplement divin.

  • #1

    Elise (mercredi, 14 septembre 2016 10:22)

    Je suis la première !!
    Déjà 2 océanes pour moi, une 3e prévue entre collègues.
    C'est délicieux, convivial, et pas trop cher ! Le rêve :)
    Il manque une chose.... un petit rappel au cours du repas... "Ne mangez pas trop, le dessert va suivre...."
    A bon entendeur... :)